Current track
TITLE
ARTIST


BAR A HUITRES DORR

FOOD RADIO

LE BAR A HUITRES DORR PARIS

 

Chaque mois Foodradio, vous parle des des nouveaux concepts en restauration, nous partons à Paris ou les bars à Huitres Dorr font peau neuve.

 

Les 4 établissements parisiens, l’un situé à Montparnasse, le deuxième dans le quartier de Saint Germain des Près, le troisième Place des Vosges et le quatrième Place des Ternes dans le 17ème arrondissement ont revisité leur concept, leur décor et leur carte.

 

On découvre maintenant la carte sur des Ipad, avec la géolocalisation des produits proposés, ainsi que des interviews des producteurs.

 

La nouveauté c’est aussi le Oyster et le Raw Bar qui proposent près d’une vingtaine d’huîtres de la triple 0 à la numéro 5 et autant de crustacés à déguster : amandes, moules, oursin d’ISLANDE, langoustines royales, homard, langouste ou encore crabes géants.

 

La carte élaborait en collaboration avec les Frères Jacques et Régis POURCEL est large, proposant bien sur des plateaux de fruits de mer dont le DORR Paris XXL, fumant de fraîcheur sur 4 étages, des Tapas made in Cap Ferret, des fritures, des poissons, comme la sole de 800g et sa purée au beure d’Isigny ou encore la langouste pêchée directement dans le vivier d’eau de mer. Côté dessert impossible de passer à côté des glaces et sorbets de Philippe URRACA Meilleur Ouvrier de France ou encore du Paris Brest sans les grèves.

 

Tous les mets du restaurant sont disponibles au restaurant, en livraison ou à emporter.

 

Pour finir côté vin c’est près de 350 références proposées, provenant d’une vingtaine de pays.

 

Plus d’information sur le site : https://dorrparis.com

Retrouvez cette chronique en podcast sur le site internet https://foodradio.fr

Toute l’équipe de Foodradio vous souhaite une bonne journée et nous vous invitons à réagir sur nos réseaux sociaux en utilisant le hashtag FOODRADIO