Current track
TITLE
ARTIST


BON JOB

FOODRADIO

BON JOB

 

 

Une enquête menée par Pole Emploi intitulé Besoins en Mains-d’œuvre 2018 annonçait presque 280 000 annonces de recrutements dans le secteur de l’hôtellerie restauration dont près de 90 000 postes de serveurs uniquement.

Nous avons découvert une nouvelle solution de recrutement qui vous évitera comme le préciser le président Emmanuel MACRON : « Je traverse la rue et je vous en trouve un de travail ».

L’application BONJOB crée par Ludovic NICOLEAU en février 2017, répond efficacement aux problèmes de l’emploi et du recrutement dans le secteur des CHR.

L’application BONJOB est présente partout en France et même en Corse comptabilise déjà près de 800 recruteurs inscrits, 3000 candidats et 500 mises en relation.

Les candidats créent gratuitement leur profil sur l’application, y ajoutent leurs références, leurs expériences et une vidéo de présentation.

Les recruteurs publient des annonces détaillées en quelques clics avec les différentes modalités du poste recherché et peuvent donc chatter avec les différents candidats.

Les offres d’emploi sont géolocalisées et peuvent faire l’objet d’un tri en fonction par exemple de la durée ou du contrat…

Il s’agit de la solution la plus économique du marché car elle coûte moins d’un euro par jour et se veut d’une facilité d’utilisation.

Plus d’informations sur le site internet : https://www.bonjob.co/ , l’application est téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Google Play.

BONJOB est présent également sur Facebook, Twitter et Instagram.