Current track
TITLE
ARTIST


GREGORY REIBENBERG

FOODRADIO

GREGORY REIBENBERG

 

 

A l’occasion de la deuxième édition de la Semaine du Plat du Jour qui aura lieu du 10 au 16 septembre 2018, événement organisé par l’application PLATOFJOUR. Pour la deuxième édition c’est Grégory REIBENBERG qui est le parrain de l’édition.

 

Onzièmiste,  touche-à-tout, cet entrepreneur parisien a successivement été aide-comptable, archiviste, assureur, commercial, commerçant, avant de créer en 2007 son premier café-restaurant.

 

En 2015 il quitte définitivement son poste de Directeur Financier au sein d’un cabinet de courtage pour se consacrer exclusivement aux métiers de la restauration

 

Il est aujourd’hui aux commandes (avec ses associés) de cinq établissements (réunis sous le label « les Cantiniers ») au cœur de PARIS :

 

Les Chics Types 19ème, La Belle Équipe 11 ème, Les 100 kilos 11 ème, Scaria 11ème, Coq en ville 11ème et associé au Verre Siffleur dans l4 ème

 

Après la fin d’année tragique en 2015 il a pour volonté de reconstruire La Belle Equipe. Sa belle équipe à ses côtés, il continue de développer de nombreux projets de restauration simples et ouverts à tous.

 

Adorateur de la première heure du Pastrami, Grégory REIBENBERG prévoit l’ouverture d’une cuisine de production de cette préparation ancestrale d’Europe de l’Est. Déjà présent dans tous ses établissements, le Pastrami de Grégory REIBENBERG sera bientôt à découvrir dans cet atelier-cuisine.

 

Une petite citation de Grégory REIBENBERG

« Mon métier, c’est de créer des lieux de vie où les gens se sentent à l’aise et leur apporter du sourire et de l’attention en toute circonstance ».

 

Retrouvez la Semaine du Plat du jour sur les réseaux sociaux, sur Twitter, Facebook et Instagram.

Réagissez en temps réel avec le hashtag FOODRADIO.

Fin de cette chronique, merci de l’avoir suivi, retour des programmes dans moins d’une minute sur FOODRADIO.